Fusion
Mardi 23 juin 2020, l’Assemblée générale ordinaire d’Open Factory Sainté se prononcera de manière définitive sur la fusion de l’association avec Zoomacom.
Cette fusion a été initiée par cette même Assemblée générale le 10 octobre 2019, lors d’une Assemblée générale extraordinaire convoquée à cet effet.
Groupe de travail
Un groupe de travail s’est réuni entre février et mai 2020, composé d’administrateur·trice·s et d’adhérent·e·s d’OpenFactory. Le groupe était animé par un salarié de Zoomacom, et le résultat du travail commun est disponible ci-dessous. Il s’agit d’un compte-rendu digeste, sous forme de fichier type présentation.
Contrat de fusion
Le contrat de fusion qui résulte de ce travail est celui qui actera de cette fusion et de ces conditions. Vous le trouverez ci-dessous.
Et alors ?
Si l’Assemblée générale ordinaire valide le Traité de fusion le 23 juin 2020, s’en suivra une Assemblée générale extraordinaire le 30 juin 2020. Y sera alors soumis au vote une dissolution d’OpenFactory Sainté.
L’association cessera d’exister, mais son activité continuera au sein de l’association Zoomacom.
Je suis adhérent.e et j’ai rien suivi
Si vous avez loupé tout ça, venez à l’Assemblée générale ordinaire le 23 juin 2020. Vous avez reçu un email avec la convocation :)
Et sinon, contactez Renaud à l’adresse president@openfactory42.org pour avoir des informations.